Qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite association basée à Montreux et nous souhaitons construire des puits à Madagascar.

Depuis longtemps, nous sommes sensibilisés aux problèmes des pays en voie de développement sans pour autant leur venir en aide concrètement. Nous avons alors créé notre association avec 2 amis pour venir en aide aux villages les plus démunis de Madagascar. Nous souhaitons simplement leur donner la possibilité de répondre au besoin le plus important d’un être vivant : boire de l’eau.
 
Dans les pays développés, nous consommons des quantités impressionnantes d'eau sans nous en rendre compte: 1 kg de viande = 15.400 litres d'eau.

Nous souhaitons faire partie du projet de A à Z en commençant par récolter des fonds, réaliser le forage avec les habitants et finaliser le projet en posant la pompe permettant d’extraire la première goutte d’eau destinée aux villageois.

Notre enthousiasme et notre sérieux nous ont permis d’obtenir un reportage sur notre association dans le journal du 24 Heures et la Côte.
 
Actuellement nous vendons des objets en relation avec notre association (des gourdes) mais nous devons diversifier nos actions pour obtenir des fonds.

Nous sommes une jeune association et nous avons tout à apprendre, à recevoir et surtout à donner.
 
Vous pouvez consulter les statuts de l'association ici.
 
Vous pouvez visionner le premier procès-verbal de la constitution de l'association ici.
 

Montreux